Désormais connu pour ses 333 Watts par canal sous 8 ohms avec une conception héritée du couple amiral de la marque Danoise, le préamplificateur Commander et l’amplificateur Apex, l’amplificateur intégré Gryphon Diablo 333 n’a aucun concurrent dans sa catégorie, tant le rapport taille/performance est indiscutable.
“Pourtant, il déploie cette puissance impressionnante avec subtilité, délicatesse, profondeur et émotion”
“Le Gryphon 333 est précis sur le plan sonore et offre une résolution exceptionnelle, tout en évitant complètement toute sensation de stérilité” … “tout en maintenant un bruit de fond nul, un contrôle parfait des basses fréquences”…” non pas avec une force brute, mais avec la délicatesse d’un chef d’orchestre”.
“Avec toute cette puissance, le Diablo excelle dans la subtilité et la micro-résolution qui existent dans les moindres détails de la musique.”
“Le 333 crée une image grandiose et la présente de manière complexe et structurée. Il est capable de restituer les textures, de transmettre fidèlement les timbres, de gérer d’énormes variations dynamiques”
« Le Diablo 333 pourrait être votre tout premier composant haut de gamme ou votre tout dernier.«
Le célèbre magazine « The Absolute Sound » l’a honoré d’un des titres les plus disputés : “Amplificateur intégré de l’année 2025”.